samedi 21 juillet 2012

Natation - Entraînement du 21/07/2012

Echéance : Traversée de Paris à la nage - 6 semaines
Objectif séance : Remise en forme
Total = 3000
Durée = 50'


Echauffement

  • 400 Crawl
  • 8x 100 4 Nages avec 25 éducatifs tournés
Corps de séance
  • 4x 200 Crawl Pull Buoy R=15"
  • 800 (75 Crawl / 25 Papillon / 75 Crawl / 25 Brasse)
Récupération
  • 200 Récupération


Feedbacks
Que dire... Quel bonheur de reprendre la natation !
Aujourd'hui, direction le bassin extérieur de 50m de Maurepas. Soleil au programme. Nous étions 5 dans la piscine à l'heure de pointe. Difficile d'avoir des conditions plus favorables.

Côté sensations :
  • Ca n'avance pas des masses des masses (mais je n'ai jamais eu de très bonnes sensations à Maurepas, et aujourd'hui j'avais un drag-suit)
  • J'ai été surpris de voir que je n'avais rien perdu côté technique
  • On sent que c'est la reprise : j'étais fatigué après ce petit entraînement
La montée en kilométrage va maintenant être progressive. Je vais garder une bonne part de 4 nages pendant un moment (pour préparer la première partie de saison qui devrait être TRES différente de mes précédentes préparations...)

En parallèle, je vais augmenter le nombre de séances de course à pied par semaine (avec le soleil qui se lève tôt et se couche tard, ça ne devrait pas être trop dur en espérant que le temps reste clément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire